What else ? Literature !

Régine Fournon-Gohier, De l'Amour en Ecriture

Régine Fournon-Gohier, De l'Amour en Ecriture ( éditions NomBre 7, 2018 )

 

Synopsis

A 70 ans Lois a toujours été une grande amoureuse. A l’automne de sa vie elle a rencontré des hommes qui l’ont faite se sentir femme, délicieuse et sensuelle jusqu’au bout de son âge : histoires charnelles, sentimentales, parfois drôles, souvent douloureuses mais toujours magnifiques.
A l’âge que l’on dit troisième, peut-on encore vivre le plaisir, la sexualité dans toutes ses composantes ?
Il semble que seuls les jeunes gens qui découvrent le sentiment amoureux avec son lot de joues rouges, de cœur qui bat trop fort, de désir au paroxysme puissent le vivre. Mais non, Lois, à 70 ans vous affirme que l’on peut le ressentir encore et perdre la tête pour un moment d’extase.
Au-delà des papillons dans le ventre, au-delà du désir brut pour un corps ou un visage il y a l’amour. L’amour c’est respirer ensemble, s’abandonner à l’autre en confiance, entrer en communion avec le compagnon, celui qui quel que soit ton âge te regarde avec une émotion, une tendresse, une complicité qui te rend belle, forte, heureuse.

Dos carré collé - 148x210 - 110 pages - Parution Novembre 2018  - Format papier - 10,00 €  - http://librairie.nombre7.fr/

50436379 2161550417438397 7729256814130233344 n

 

RÉGINE FOURNON-GOHIER


Régine Fournon-Gohier

Régine Fournon-Gohier a l’accent chantant du sud de la France et pourtant elle a vécu de nombreuses années à Paris où elle a mené une carrière d’enseignante, puis de psychologue dans l’Éducation nationale. Ce ne sont pas ses activités professionnelles qui ont guidé ses premiers pas vers l’écriture mais bel et bien sa passion pour les mots et la langue française. Régine avait 25 ans lorsqu’elle a publié son premier roman. Longtemps, elle a continué d'écrire pour elle-même, de façon thérapeutique, ressortant la plume et les cahiers lorsque la vie se faisait difficile et ce n’est qu’en 2016, qu'elle a eu à nouveau envie d’être lue. Depuis, elle publie régulièrement romans, biographies et recueils.

×