Relation amoureuse à petite dose

De temps en temps, j'aime bien mettre un peu de piment dans ma relation amoureuse, histoire de ressentir des émotions fortes qui me font vibrer. Pour le plaisir de voir dans ses yeux à quel point elle tient à moi, il m'arrive, de temps en temps, de susciter volontairement un soupçon de jalousie qui me rassure sur mon pouvoir de séduction. Mais sans ostentation et pas trop souvent parce que je crains la réciprocité.

En effet, je n’apprécie pas du tout qu'elle en fasse de même et je le sais pour l’avoir vérifié à plusieurs occasions, que ces petits jeux peuvent se révéler très dangereux lorsqu’on s’y livre fréquemment et sans contrôle. Un jour ou l’autre, on peut être entraîné plus loin que l’on voudrait et le regretter amèrement. Alors, pour éviter de me brûler les ailes, je fais preuve de vigilance.

En réalité, ce que je souhaiterais de façon plus ou moins consciente, c’est avoir la preuve que mon amour est capable de résister aux intempéries et que je suis bien l’un pour l’autre le plus précieux ... le rêve !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×