Dominante basique

Passer des heures à fouiner dans les boutiques de vêtement me paraît superflu, voire futile. Ce qui m'importe, c'est de trouver facilement des habits simples et pratiques. De tempérament indépendant, voire individualiste, ardent défenseur de l'égalité homme-femme, je privilégie le style fonctionnel, qui n'entrave pas mais accompagne mon mouvement.

D'ailleurs, au travail, mes maîtres mots sont : efficacité, pragmatisme, proximité avec le terrain. Sur le plan vestimentaire cela se traduit par des tailleurs pantalon, des tops en maille, des couleurs neutres (gris ou beige)... Je n'hésite pas à introduire des notes colorées, à la mode. Pour être à l'aise, je privilégie des matières souples, comme le stretch ou les fibres mélangées ou plus techniques ( inspirées du sportswear ). Je porte peu ou pas de bijoux. Mon maquillage, quand j'en ai, est à mon image : naturel.

Bienvenue sur le site internet de la revue nlf, site littéraire dédié à Nouvelle Lecture Francophone, la revues des idées et des essais, du genre romanesque et de la nouvelle, au service de son lectorat.

×