Décider avec conviction

J'ai pleinement conscience qu'il y a des décisions à prendre avec conviction dans la vie. Des moments où il faut s'engager. Je ne redoute pas ces instants. Au contraire, ils me mettent dans un état de vigilance et de réflexion extrême. Mais pas question de me lancer dans une aventure à la légère.

Je considère précisément les différentes options qui s'offrent à moi puis j'évalue leur portée future. Et afin d'être vraiment sûr de mes choix, je fais appel à mon intuition. Si je perçois une motivation positive, je dis oui tout de suite. A l'inverse, le moindre doute peut me conduire à refuser une embauche ou le début d'une relation. Une fois que ma décision est prise, je fonce sans retenue.

A vrai dire il semble bien que j'aime l'intensité de ces périodes d'engagement que je trouve parfois excitantes. Elles me motivent et me permettent de réaliser des souhaits que j'ai nourris en amont. Comme une flèche qui se dirige inéluctablement vers le coeur de cible, je file droit vers mon but. Et rien n'y personne ne peut m'arrêter !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×