Age de raison : entre 35 et 40 ans

Je semble mener ma barque avec l'âme d'un vrai capitaine... Mettant en avant un esprit critique et analytique, je privilégie le raisonnement aux émotions, la réflexion aux impulsions...

J'aime définir des objectifs, mener mes actions à terme, et construire ainsi autour de moi un univers stable qui réponde à mes désirs et besoins. De plus, je favorise la sincérité et l'authenticité dans mes rapports aux autres, cherchant à approfondir mes relations et à entretenir des liens solides.

Bien qu'actif, j'apprécie le fait de pouvoir me reposer et ressourcer au sein d'un foyer chaleureux et fiable. J'ai expérimenté l'insouciance de l'enfant et la fougue de l'adolescent, et souhaite désormais que mes actions oeuvrent dans un même sens : celui d'une construction et d'une réalisation personnelle au long cours. Finies les sautes d'humeur et les hésitations permanentes : mes maîtres mots sont aujourd'hui "long terme" et "avenir". Bref, j'ai trouvé mon jardin, et utilise méthodiquement mes acquis pour le cultiver.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×